Bonjour, je repars sur l'install final du site chez un nouvel hebergeur ( j'ai fait mes tests sur OVH sans problème )
Et j'ai des soucis d'install de composants JCE ( j'ai pris le pack payant j'avais besoin d'un editeur d'image )
Sur mon install de test ( ovh ) aucun soucis, sur l'hebergeur pour le passage en prod j'obtiens :
Warning
JFTP: :store: Bad response
Warning: Failed to move file!
JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file
Je fais bien l'install depuis l'installer de JCE pas le generique de Joom
Ce que j'ai testé après l'echec de l'install classic, l'install depuis Install from directory & l'install from URL.
Mais j'ai la même erreur.
J'ai activé la couche FTP sans plus de résultat.
J'ai lu que ça pouvait venir du poid des composants mais ils sont tous 3 fois plus léger que le composant jce principal.
Je veux bien embêter mon hébergeur mais je sais même pas trop quoi lui demander.
Bonne journée
pff , ça aurait été mieux dans extensions tierces mais on ne plus supprimer le message, sorry.
Et j'ai des soucis d'install de composants JCE ( j'ai pris le pack payant j'avais besoin d'un editeur d'image )
Sur mon install de test ( ovh ) aucun soucis, sur l'hebergeur pour le passage en prod j'obtiens :
Warning
JFTP: :store: Bad response
Warning: Failed to move file!
JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file
Je fais bien l'install depuis l'installer de JCE pas le generique de Joom
Ce que j'ai testé après l'echec de l'install classic, l'install depuis Install from directory & l'install from URL.
Mais j'ai la même erreur.
J'ai activé la couche FTP sans plus de résultat.
J'ai lu que ça pouvait venir du poid des composants mais ils sont tous 3 fois plus léger que le composant jce principal.
Je veux bien embêter mon hébergeur mais je sais même pas trop quoi lui demander.
Bonne journée
pff , ça aurait été mieux dans extensions tierces mais on ne plus supprimer le message, sorry.
Commentaire